• Accueil
  • Blog
  • Consommateurs : Le petit déjeuner sort grandit de la crise

Consommateurs : Le petit déjeuner sort grandit de la crise

Le petit déjeuner a profité du confinement avec des ventes globalement à la hausse.
Secoués par la crise sanitaire, les intervenants ont fait face à la demande et restent mobilisés pour la qualité nutritionnelle.

Dans un contexte tendu de crise sanitaire, les intervenants du petit déjeuner ont tout mis en œuvre pour répondre à la demande des Français, en forte croissance sur la plupart des segments d’un marché dynamisé par le confinement.
Les ventes des céréales ont ainsi connu en mars une croissance en valeur de 40 %. Il en a été de même dans les tartinables, et notamment le miel avec une hausse de 50 %. Quant aux jus de fruits, qui ont souffert ces dernières années du déclin du petit déjeuner pris à domicile ont retrouvé quelques bonnes nouvelles avec cette crise sanitaire.
Même dans un contexte de crise sanitaire, les consommateurs ont cherché à manger sain et équilibré.

Suivez l'actualité de l'agroalimentaire et notre expertise en vous inscrivant à notre newsletter
GO

Vous êtes intéressé ? Vous avez une question ?

Contactez-nous !